RPB_1.png

NOVE Perform

FB.png
RVBlanc.png
RPB_1.png
RVBlanc.png
FB.png

Accélérateur de Performance 

fondecran2.png
Victor
MARCHISET

Golfeur professionnel depuis trois ans 

3ème division européenne

Les outils
NOVE Perform

Les compte-rendus m’ont permis d’en apprendre un peu plus sur moi psychologiquement et de savoir par quels moyens / méthodes mes entraînements pourraient être plus efficaces et poussés.

 Les questionnaires “sont compréhensibles, simples, et non rébarbatifs. Malgré le fait qu’il y ait beaucoup de questions, on obtient un bilan complet, les questionnaires vont à l’essentiel.

La compétition

Avant, j’appréhendais les compétitions. Grâce au discours de NOVE Perform, cela m’a permis de les appréhender de moins en moins et d’être plus indulgent envers moi-même. Je gère beaucoup mieux le stress qu’avant !

Gain de temps

temps.png

Les comptes-rendus

Les domaines dans lesquels je me suis le plus amélioré sont la confiance en soi, l’appréhension des tournois, la gestion du stress et avoir un discours plus positif.

Axe d'amélioration

Communication

communication2.png

LES APPORTS DANS LA RELATION DE COACHING

   Oui, j’ai vu du changement surtout avec mon entraîneur. Le discours et la communication sont plus simples. Il arrive mieux à toucher les bonnes zones et choisir les bons mots. Cela nous a permis de nous comprendre mieux, d’aller à l’essentiel et surtout de vraiment nous comprendre que ce soit en termes de discours ou de technique

Après la formation avec son entraîneur, les principaux axes de changements sont : “ la communication, la gestion des entraînements et la construction de l'entraînement.”

 

Les outils et le suivi “m’ont permis de me remettre dans le droit chemin, grâce à l’expertise de NOVE Perform. Ils ont su avoir les bons mots et cela m’a permis de reprendre confiance, d’être à nouveau dans la compétition. 

formulaire.png
relation.png
communication.png
performance 2.png
performance_1.png

Recommenderais-tu NOVE Perform à d’autres joueur·se·s ?  

“Oui, Absolument !" 

Quel note donnerais-tu à NOVE Perform ? 

"Je mettrais la note maximale."

As-tu as vu un impact sur tes résultats sportifs ?

"Ma 2ème partie de saison (Juin à Octobre 2019) a été très bonne car mes entraînements se sont améliorés alors qu’au début je ne voyais pas les résultats mais en fin de compte, cela a pris forme et le travail a payé. Dans sa globalité, ma première saison professionnelle a été bonne, c’est là où j’ai vraiment vu les effets."